COMMENT CONJURER LE MAUVAIS SORT
- LE SORTILEGE NEFASTE ? -

Combattre le mauvais sort

COMMENT CONJURER LE MAUVAIS SORT ? SON ORIGINE, LES SIGNES, LES PROTECTIONS.

Contrer un sortilège néfaste permet de mettre fin à une longue période de malchance. Certaines personnes l’appellent l'envoûtement, l'emprise, la poisse, les ondes néfastes, les pensées négatives ou le mauvais oeil. Si vous pensez vraiment être une victime potentielle, il y a une méthode qui répond à la question: comment savoir si on a le mauvais oeil avec de l'huile ?

Le sortilège un aspect mystique. Dans la croyance populaire, il est volontiers associé à la poupée dagyde, aux épingles, au serpent. Mais aussi parfois, au rituel vaudou, au sorcier vaudou haïtien, à une Déesse, aux ancêtres, à un zombie ...

Mais en fait, son origine est liée à votre comportement avec les autres. Si votre attitude suscite l’envie ou la jalousie, les personnes envieuses et jalouses vont attirer sur vous des pensées malveillantes et néfastes. Vous devez éviter de rendre les gens envieux de vous ou de votre situation. Si vous faites preuve d'orgueil, c'est une faiblesse.

Pour une personne croyante, une série de malchances peut être liée à nos péchés, à un esprit malveillant ou diabolique. Réciter un psaume d'exorcisme ou une neuvaine à haute voix ou faire le signe de croix ou solliciter un exorciste.

Si vous mettez en avant votre réussite, votre argent, votre bonheur …. Vous devenez vite une cible potentielle de la malchance. Les esprits néfastes et les entités négatives s’en prendront à vous. L'énergie négative et maléfique s'abattra sur vous. Les malédictions, les sorcières et les cauchemars feront partie de votre univers.

Il ne s’agit pas d’une simple superstition ou de croyances anciennes. Votre environnement deviendra malfaisant. Votre malchance vous semblera inexplicable. Vous allez attirer le malheur sur vous. Vous vous direz : je ne sais plus quoi faire. Il va alors falloir vous tourner vers un guérisseur, pour bénéficier d'une force protectrice et d'une purification.

La superstition et la malchance

Des questions récurrentes

Parmi les questions qui reviennent souvent, on retrouve :

Reconnaître les signes du mauvais oeil ou d’une emprise..

Oui, je veux savoir comment conjurer le mauvais sort :

Je clique ici

Je peux vous aider. J'ai plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine. Réponse assurée, Xavier-Alexandre

Se protéger contre la poisse.

En changeant d’attitude.

Si vous ne voulez pas continuer à attirer les regards désapprobateurs sur vous, il faut changer plusieurs choses. Avoir une nouvelle attitude empreinte de sobriété, d’humilité, de simplicité et de bonté. Envisager de changer votre environnement proche. Si les personnes qui vous entourent sont négatives ou hypocrites, éloignez vous d’elles. Il existe aussi des techniques avec du sel et pour enlever le manque de chance avec un oeuf.

Pour éloigner les ondes négatives, il faut ouvrir le coeur et guider les autres vers la bonté. Lutter contre la méchanceté, se repentir de ses péchés, se tourner vers la bonté et vers son ange gardien ou vers l’Archange. Si vous êtes croyant(e), invoquer le nom de Dieu, du Tout Puissant. On doit demander le pardon, rechercher à être pardonné, et faire une bonne action.

Ayez toujours avec vous un porte-bonheur ou des amulettes ou un talisman magique ou un chapelet. Ils vous protégeront au quotidien. Vous atteindrez ainsi plus facilement le bonheur et la chance. La poisse glissera sur vous sans vous atteindre ou alors, de façon beaucoup plus atténuée.

Se tourner vers la loi d'attraction permet aussi de se détourner de la malchance. On peut se purifier, travailler sur son chakra, faire appel à la haute magie ... Ainsi des personnes essaient d'attirer l'argent, la chance aux jeux de hasard, la réussite, le retour affectif après un sérieux travail de désenvoûtement.

En utilisant certains supports ou différentes techniques :

Le rituel de protection

Jeter un sort à une personne n’est pas anodin. Il s'agit d'un élément important des travaux occultes, de l'ensorcellement, de l'envoûtement ... Pour s’en libérer, un rituel de protection peut s’avérer nécessaire. Pour ne plus être envoûté, il faut éloigner les esprits démoniaques, les démons, les esprits maléfiques, les maléfices et la malédiction.

La magie blanche permet de lutter contre la magie noire, les mauvais sorts, les énergies négatives. Elle peut vous aider à : avoir plus de chance, gagner un procès, attirer la chance, obtenir le retour de l’être aimé, avoir un retour d’affection … La haute puissance d'un rituel de magie blanche permet de faire appel aux divinités.

A l’inverse, avec la magie noire être sorcier permet de nuire à une personne, de faire appel aux esprits démoniaques, d’éloigner définitivement l’amour ... C’est pourquoi pendant les rituels de magie blanche on utilise une bougie blanche et dans le cadre de la magie noire une bougie noire.

Si vous vous demandez encore comment combattre un sortilège, un rituel de protection réalisé avec soin pourra y répondre.

Chasser la malchance dans la vie quotidienne.

Il existe de très nombreuses situations où l'on essaie d'éviter la malchance. Dans la vie quotidienne, dans l'actualité sportive se protéger des énergies négatives est un but qui revient souvent.

Pour un joueur ou une joueuse qui participe à une compétition sportive, c'est important d'attirer sur soi les ondes positives. Beaucoup de sportifs font le signe de croix, ou s'adressent à leurs saints, ou à la Vierge Marie, à leur prophète, à leur ange gardien ou à leur Dieu ... avant de participer à une épreuve sportive ou avant un moment décisif comme lorsqu'un buteur participe à une séance de tirs au but.

Peu importe le niveau de la compétition, y compris chez les professionnels. Par exemple lors d'une coupe du monde, lors des finales, lors d'un Grand Prix, lors des Jeux Olympiques, lors du Tour de France ...
Beaucoup de personnes parmi les joueurs, les joueuses, les supporters et les entraîneurs portent une pierre naturelle de protection, un porte-bonheur. Tout cela pour invoquer la chance, pour attirer la réussite et la victoire.

On m'a jeté un mauvais sort et je veux qu'on m'aide à le conjurer :

Je clique ici

Conjurer le mauvais sort à l'aide de bougies