Rituel d amour avec du sel

Le sel est un élément de première importance dans un rituel d’amour. Que ce soit pour attirer une personne dont on est amoureux, pour renouer avec une ancienne conquête ou que ce soit pour consolider une idylle, un rituel d amour avec du sel se montre toujours efficace, s’il est bien effectué.

Rituel d amour avec du sel pour reconquérir un être aimé

Voici un rituel qui ne nécessite pas que l’on soit un initié de haut rang en matière de magie rouge. L’une des meilleures conditions de réussite de ce sort, est de l’effectuer un vendredi soir de croissant de lune. Vendredi est le jour consacré à Vénus, la déesse de l’amour et de la séduction.

Ingrédients à réunir pour ce rituel d’amour

Voici ce qu’il faut assembler pour le rituel :

La procédure du rituel d amour avec du sel

Être dans un bon état d’esprit et tout à fait décontracté, est important pour une bonne circulation de l’énergie.

En exemple, on pourrait dire :

« Toi (nommer l’être à reconquérir), dès cet instant, tu es à moi. Reviens-moi plus amoureuse que jamais. De jour comme de nuit, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, que toutes tes pensées soient dirigées vers moi (dire son nom à soi) ».

Le rituel d amour avec du sel vient d’être fait dans sa majeure partie.

La deuxième phase du rituel

Le vendredi qui suivra, à l’heure que l’on a choisie pour commencer le rituel, il faudra allumer la bougie, toujours en enflammant d’abord le cure-dent. Laisser la bougie se consumer jusqu’à sa moitié avant de l’éteindre avec ses doigts humidifiés de sa salive.

Le vendredi d’après (c’est le 3e vendredi du rituel d’amour), tôt le matin, mâchonner le cure-dent par le bout qui a souvent été enflammé, en faisant le vœu suivant :

« Oh Vénus, déesse de la séduction et de l’amour, j’implore ta bienveillance. Ramène auprès de mon cœur souffrant, (nommer votre ex) pour mon plus grand bonheur et pour ta gloire.

Laisser sécher ensuite le cure-dent. Le soir venu, à la même heure que celle du début du rituel, enflammer le cure-dent par le bout mâchonné le matin, puis s’en servir pour allumer la bougie.

Ce rituel d amour avec du sel va se clôturer de 2 manières différentes selon ses désirs :

Pour rompre le charme, il suffit, un vendredi soir de lune décroissante, d’allumer la bougie et de l’éteindre ensuite en la plongeant dans le liquide salé du rituel d’amour (si celui-ci ne s’était pas évaporé entre temps). Au cas où il se serait évaporé, il suffit de mettre un peu d’eau dans le bol.